Mentions légales

Adresse postale

Dolbis
380 Chemin de la Roustagne
26160 LA BEGUDE DE MAZENC

Téléphone

Vous pouvez joindre notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 18h au 06 52 82 99 27.

Email

Vous pouvez nous joindre par email à l'adresse contact arobase dolbis point fr ou par le formulaire.

Directeur de la publication

Florian SIBOLD

Hébergeur

1&1 Internet AG
Brauerstr. 48
76135 Karlsruhe
Allemagne

Propriété intellectuelle

Les informations délivrées sur le site Internet Dolbis listées ci-dessus ne peuvent être utilisées qu'à des fins strictement personnelles.

Toute utilisation effectuée à des fins commerciales ou à tout autre fin est purement et simplement interdite.

En outre, les éléments présents sur notre site Internet sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle, des traités et des accords internationaux traitant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteur. Ainsi, toute modification, représentation et reproduction intégrale ou partielle, pour un usage autre que privé, est formellement interdite.

Cette interdiction vaut quel que soit le procédé de reproduction, de représentation et/ou de modification, et quelle qu'en soit la durée. 

De manière générale, Dolbis ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage, direct ou indirect, résultant de l'utilisation interdite des informations ou de tout autre élément, délivrés sur ses sites Internet.

Collecte de données personnelles

Lors de vos visites sur le site Internet Dolbis, Dolbis peut être amené à vous demander certaines informations vous concernant afin d'être en mesure de vous identifier ou de vous proposer des services personnalisés.

Certaines informations vous concernant devront être obligatoirement communiquées pour que vous puissiez accéder au service concerné. Les informations revêtant un caractère obligatoire sont signalées par un astérisque.

Droits d'accès et de rectification

En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 dite "Loi Informatique et Libertés" relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les traitements automatisés des données nominatives réalisés à partir du site Internet Dolbis ne font pas l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).